05 64 25 06 32

Contactez directement
un conseiller technique !

Votre panier est vide.

Sous-total: 0 €

Vérin de balancier

Lors d’un creusement en exploitation de carrière, vous vous êtes aperçu que votre vérin de balancier avait une fuite externe au niveau de la jonction tige-culasse. C’est peut être le moment pour vous de le remplacer. Codimatra votre société spécialisée dans la vente et l’achat de pièces détachées d’occasion pour matériels de TP met à votre disposition une gamme complète de vérins de balancier pour que vous puissiez trouver celui dont vous avez besoin.

Lire +
Tous les prix affichés sur cette page sont hors taxes

1261 articles

1261 articles

Le balancier est l’organe intermédiaire située entre le godet et la flèche. Plus le balancier sera court, plus la force de creusement sera élevée. En revanche, plus il sera long, plus la machine sera performante pour des opérations de talutage et de nivellement.

Le vérin de balancier est la pièce qui permet d’actionner le balancier en va et vient. Il est composé de deux éléments : une partie fixe : le fût et une partie mobile : la tige. La réparation du vérin peut être lié à l’usure du joint cache poussière, qui a cause de la poussière ambiante présente dans les zones de travail, se fissure et devient non étanche.

Le choix de votre vérin de balancier sera principalement guidé par le type de machine que vous possédez ainsi que sa marque et son modèle.

Les équipes de Codimatra sont à votre écoute et pourront répondre à l’ensemble de vos questions relatives à votre vérin de balancier : n’hésitez pas à vous reposer sur leur savoir-faire. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 05 53 98 55 78. En revanche, si vous avez trouvé directement sur le site de Codimatra le modèle de vérin de balancier qu’il vous faut, vous pouvez faire une demande de devis en ligne. Les technico-commerciaux vous répondront dans les meilleurs délais.