71010 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

B25C d'occasion

Consultez les B25C disponibles

Désolé nous n'avons pas de résultat pour cette recherche - Pouvez vous l'élargir en modifiant vos termes de recherche ?

Bell, est une entreprise avec une sacrée histoire, Irvine et Eunice Bell sont deux époux qui ont décidé de s'installer en Afrique du Sud, dans le Zoulouland. Après plusieurs années de réparation de machines agricoles, la petite société se met à créer de l’équipement agricole afin d’améliorer le processus de récolte de la canne à sucre. En plus de ses réparations, les Irvine consacrent un peu de leur temps à quelques créations mécaniques, comme une remoqure auto-chargeante ou encore une grue de transfert. Enfin, en 1960, Bell crée une chargeuse composée de trois roues. Cette chargeuse, brevetée par Bell, est très maniable. En effet, elle est pensée pour la recolte de la canne à sucre et est beaucoup plus performante que les tracteurs classiquse que l'on retrouve à l'époque. Il faudra attendre 1984 pour voir apparaître le premier tombereau articulé Bell. Il s’agit du célèbre B25A, de 25 tonnes de charge utile. Ayant déjà une bonne expérience dans le transport, il est tout naturel pour l’entreprise Bell de renforcer cette branche. Bell va alors au fur et à mesure, élargir sa gamme en créant de gros tombereaux comme le B40, le B50D ou encore les B60D / B60E. Dès lors, Bell, devenue une entreprise qui commercialise ses machines à l'international, n'arrête pas de concevoir de nouveaux modèles. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez de nombreuses pièces détachées d'occasion d'origine Bell chez Codimatra.

Le B25 C de chez Bell, un tombereau sur mesure pour les travaux publics.

Le constructeur Bell fait figure aujourd’hui d’un des leaders mondiaux dans le secteur des tombereaux articulés. Que ce soit un modèle de la Série A, B, C, D ou E, les tombereaux Bell permettent toujours de déplacer une grande quantité de matériaux tout en optimisant les coûts d’exploitation, et l’impact sur l’environnement. Bell, etant à la recherche de performances et d'innovation, les tombereaux Bell s'améliorent à chaque série, comme avec le B25 C. Si l’on prend l’exemple de sa boîte de vitesses à trains planétaires, le Bell B25 C optimise nettement les points de passage de rapports, par rapport aux générations précédentes. Le Bell B25 C va mieux s’adapter aux conditions et au poids de l’engin, tout en protégeant la machine d’éventuelles erreurs de jugement de l’opérateur. Ce modèle est également reconnu pour améliorer le confort de l'opérateur de machines de travaux publics. Ces tombereaux articulés B25 C peuvent charger un poids supérieur que les modèles équivalent des concurrents. Le Bell B25 C est également reconnu pour sa robustesse, grâce à un chassis en acier. 

Un temps de travail effectif rallongé sur le Bell B25 C 

Avec un entretien facilité pour l'opérateur, la durée de travail et la durée de vie du tombereau articulé Bell sont augmentées. Le contrôle quotidien est facilité par des composants facilement atteignables.

Consultez le stock de pièces Bell pour le B25 C

Codimatra propose de nombreuses pièces détachées de la marque Bell pour votre tombereau articulé B25 C. Toutes nos pièces sont au prix de l'occasion. En plus des pièces détachées, vous pouvez également contacter notre service d'achats de machines d'occasion pour augmenter votre flotte. Nous pouvons déconstruire des B25 C pour vous proposer des pièces de rechange au prix de l'occasion. Consultez sur notre page B25 C de chez Bell, toutes les pièces disponibles en stock de pièces détachées chez Codimatra.

 

Autres modèles de la marque

Les pièces de tombereaux articulés chez d’autres marques



Recherche en cours