71010 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

788P d'occasion

Consultez les 788P disponibles

La marque américaine Case Construction Equipment a vu le jour dans le Wisconsin en 1842. Mais il faudra attendre 1967 pour apercevoir les premières pelles à pneus CASE. Depuis ce jour, la marque Case produit un grand nombre de pelles sur pneus et rachète successivement, la marque Poclain qui devient Case-Poclain en 1977, et la marque Drott en 1981. La marque Case s’impose alors comme une marque maîtresse dans le segment des pelles sur pneus. Malgré la robustesse de ses pelles à pneus, de nombreuses pièces nécessitent d’être changées avec le temps. Chez Codimatra nous pouvons vous proposer des pièces détachées d’usure, ou des pièces d’occasion pour votre pelleteuse Case 788 P.

La 788 P est une pelle à pneus performante et maniable.

La 788 P est solide et pourra être utilisé pendant de nombreuses heures. Sa conception lui permet d'allier précision et productivité. La 788 P bénéficie d'un système hydraulique performant qui faciliter les mouvements des différents organes de la machine comme ceux de la flèche et du balancier. Le système hydraulique assure donc sur votre pelle à pneus Case des performances continues et garantit des capacités de creusement unique. La fonction Power boost de votre pelle à pneus Case permet de concentrer toute la puissance de la pelleteuse Case pour des opérations qui demandent une force d’arrachement supérieure ou du levage contraignant. Mais ces gros débits peuvent également user la pompe hydraulique de votre 788 P. En cas de panne ou si vous constatez une défaillance, vous pouvez recourir à notre stock de pièces hydrauliques au prix de l'occasion.

Une stabilité exceptionnelle pour la pelle à pneus Case 788 P 

Les pelles 788 P sont équipées d’une transmission robuste avec des ponts renforcés garantissant une bonne traction. Ce qui permet des déplacements rapides, surs et faciles avec la 788 P. L’orbitrol de direction va faciliter la direction de votre Case 788 P et permettre un angle de braquage très élevé pour accéder aux zones les plus difficiles et confinées.

Une grande facilité de conduite pour la Case 788 P 

Sur la pelle à pneus Case 788 P, la marque américaine a souhaité réduire la fatigue du conducteur. Toutes les commandes sont à portée de main et regroupées. Le conducteur dispose instantanément des informations dont il a besoin, et peut ainsi se concentrer pleinement sur son travail.

Des pièces détachées d’occasion pour votre pelle à pneus Case 788 P

Chez Codimatra vous retrouverez un large choix de pièces détachées Case d’occasion. Nous recevons et déconstruisons de nombreux modèles de la marque Case chaque année. Votre matériel TP Case est en panne, nos experts pourront vous aider à remettre en état votre pelleteuse Case 788 P.

Autres modèles de la marque

Les pièces de pelles chez d’autres marques



Recherche en cours