71060 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

725 d'occasion

Consultez les 725 disponibles

Désolé nous n'avons pas de résultat pour cette recherche - Pouvez vous l'élargir en modifiant vos termes de recherche ?

Caterpillar, la société originaire des Etats-unis est mondialement connue de nos jours. Sa création remonte à l'année 1925 suite à la fusion de Holt Manufacturing & Ci Best Tractor co.

Que ce soit des pelleteuses, des tombereaux ou même des chargeurs, les machines de travaux publics Caterpillar sont présentes sur de nombreux chantier à travers le monde. Bien que CAT a de serieux concurrents dans le secteur du tombereau , la marque est bien présente avec ses modèles de tombereaux articulés. Codimatra dispose d'expert en pièces détachées qui connaissent bien la marque Caterpillar. Ils pourront vous conseiller pour de la pièce de rechange Caterpillar d'occasion.

De belles caractéristiques pour le tombereau articulé Caterpillar 725

Le Caterpillar 725 à une capacité hors norme pour sa catégorie. Le 725 de chez Cat est performant, solide et confortable pour tout conducteur d'engin de chantier. Un tel tombereau, couplé à une bonne pelleteuse, peut augmenter la productivité en augmentant le nombre et la rapidité des cycles. La spacieuse cabine deux places offre un niveau de confort inégalé, qu’elles que soient les conditions. Bien sur, la visibilité à l'intérieur de la cabine du 725 CAT est optimale sur ce genre de tombereau articulé. Bien qu'il ne soit pas le plus récent, le 725 à fait ses preuves et bénéificie d'une conception qui lui apporte une excellente durée de vie si il est bien entretenu.

La puissance moteur du CAT 725

Bien sur le CAT 725 ne respecte pas forcément les dernières normes environnementales. Cependant Caterpillar a toujours eu un coup d'avance sur l'implication écologique en essayant d'innover pour réduire la consommation et l'empreinte écologique de ses machines.

Une transmission éprouvée sur le tombereau articulé 725

Le passage des rapports est plus fluide grâce au shift Control Logic. Les concepteurs du tombereau 725 de CAT ont mis un point d'honneur a la maniabilité de la machine et le confort du conducteur d'engins.

Un entretien facilité grâce au Caterpillar 725 

Le temps lié à l'entretien de la machine  est raccourci sur le 725 de CAT, les composants sont facile d'accès et le temps d'immobilisation du tombereau articulé est réduit. Les points de lubrification ont été regroupés à l'arrière du châssis avant, et à l'avant du châssis arrière. Il existe chez Caterpillar une option de graissage automatique appelé AutoLube.

Des pièces détachées pour le tombereau articulé Caterpillar 725 

Pas facile de s'y retrouver dans le choix de pièces pour votre tombereau Caterpillar 725, nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller dans le bon choix. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Nous aurons le plaisir d’échanger avec vous sur vos attentes.

Autres modèles de la marque

Les pièces de tombereaux articulés chez d’autres marques



Recherche en cours