71060 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

1188 d'occasion

Consultez les 1188 disponibles

Désolé nous n'avons pas de résultat pour cette recherche - Pouvez vous l'élargir en modifiant vos termes de recherche ?

L'entreprise Case est né aux Etats-unis dans l'etat du Wisconsin en 1842.  Cependant les CX, les premières pelleteuses de chez Case n'apparraissent pas avant les années 2000. Case construction equipment, c'est surtout un large choix de différents types de machines de travaux publics, qu'elles soit à chenilles ou à pneus. Mais Case est avant tout un expert dans 3 domaines bien définis : le travail en carrière, en centre de tri ou encore dans le batîment. Malgré la robustesse de ses produits, de nombreuses pièces nécessitent d’être changées avec le temps. Chez Codimatra nous pouvons vous proposer des pièces détachées d’usure, ou des pièces d’occasion pour votre pelleteuse Case.

La pelleteuse 1188 : une pelle sur chenilles avec un haut degré de fiabilité

Fidèle à sa réputation les pelleteuses Case 1188 traversent le temps et les générations de conducteurs. Elles ont marqué bon nombre d’entre eux grâce à une souplesse de contrôle hors norme pour leur gabarit et leur série. Tous les chauffeurs ayant essayé ou utilisé la Case 1188 vous donneront un avis positif sur cette machine. La cabine de la Case est spacieuse, présentant un aménagement idéal : un grand espace réservé aux jambes, un siège réglable, un siège Case inclinable en option, et un siège chauffant Case en option aussi. Ce qui caractérise la 1188 c’est sa polyvalence et son déplacement rapide grâce à un circuit hydraulique ultra performant pour l’année de construction de la machine. Le moteur Case de votre 1188, suite à de nombreuses heures de travail peut s'user ou certaines parties. C’est pourquoi chez Codimatra nous avons un stock de pompes hydrauliques et moteurs hydrauliques Case d’occasion, pour votre pelleteuse Case 1188.

La Case 1188 possède un moteur thermique généreux et économe

Certes le moteur de la Case 1188 ne répond pas aux dernières normes énergétiques en vigueur. Mais pour son âge, cette pelle sur chenilles permet une consommation de carburant faible grâce à un moteur gasoil et des fonctions « écoénergétiques » révolutionnaires, telles que des fonctions de ralenti aléatoire. Et également grâce au turbocompresseur conçu par la marque, qui améliore la réactivité du moteur. Avec un moteur fatigué ou hs difficile de travailler avec sa 1188. Dans notre stock Codimatra, vous retrouverez des moteurs en l'état ou reconditionnés pour votre 1188. Vous avez le choix entre un moteur en l’état, sur une machine qui fonctionne aujourd’hui, ou alors un moteur réparé ou reconditionné en fonction de votre besoin et de votre budget. Nos experts motoristes vous trouveront le moteur gasoil d’occasion pour remettre en état votre Case 1188.

Avec la Case 1188, l'entretien est simplifé. 

Avec la 1188 simplifiez vous la vie. En effet, la quasi-totalité des points de contrôle pour l’entretien de sa pelleteuse se fait depuis le sol. En effet, ils sont tous quasiment au même endroit. Les filtres à huile Case, filtres à air Case, filtres à carburant Case sont très facilement accessibles. Un orifice de prélèvement d’huile moteur et hydraulique est accessible au niveau du sol pour faciliter la vérification du niveau d’huile en option.

Des pièces détachées d’occasion pour votre pelleteuse Case 1188

Codimatra bénéficie d'un parc de pièces détachées toutes machines confondues, dont les modèles de chez Case. Si vous cherchez des pièces d’origine Case à petit prix, Codimatra peut vous proposer des pièces d’occasion de marque Case construction, pour votre pelle sur chenilles. Si votre Case est en panne, signalez le nous pour que nous puissons vous aider à trouver les pièces de rechange de la 1188.

Autres modèles de la marque

Les pièces de pelles chez d’autres marques



Recherche en cours