71011 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

1088MAXI d'occasion

Consultez les 1088MAXI disponibles

Désolé nous n'avons pas de résultat pour cette recherche - Pouvez vous l'élargir en modifiant vos termes de recherche ?

Case Construction Equipment est une marque américaine né en 1842 dans le Wisconsin. Cependant les CX, les premières pelleteuses de chez Case n'apparraissent pas avant les années 2000. Case construction equipment, c'est surtout un large choix de différents types de machines de travaux publics, qu'elles soit à chenilles ou à pneus. Mais Case est avant tout un expert dans 3 domaines bien définis : le travail en carrière, en centre de tri ou encore dans le batîment. Bien que les machines de cette marque soient fiables et solides, au bout d'un certain temps l'usure commence à attaquer les pièces vitales. C'est pourquoi chez Codimatra, vous pouvez retrouver facilement de nombreuses pièces de rechange pour votre 1088 MAXI.

La Case 1088 MAXI : une pelleteuse à chaînes solide et efficace.

Reconnues pour leur fiabilité, les pelles CASE 1088 MAXI sont très recherchées par les conducteurs d'engins de TP. Ces pelles ont une bonne réputation, grâce à leur conduite accessible et leurs commandes très maniables. Les conducteurs d'engins ont en général eu une expérience positive de la conduite sur les 1088 MAXI de chez Case. Le poste de conduite est conçu pour assurer le confort du pilote et la sécurité de ses collègues grârce à une excellente visibilité. Mais le plus de la 1088 MAXI, c'est la multitude de tâches qu'elle est capable de faire grâce à de nombreuses options et équipements. La pompe hydraulique Case de votre 1088 MAXI pelle sur chenilles, soumise à de gros débits, est susceptible de s’abîmer rapidement. C’est pourquoi chez Codimatra nous avons un stock de pompes hydrauliques et moteurs hydrauliques Case d’occasion, pour votre pelleteuse Case 1088 MAXI.

La Case 1088 MAXI possède un moteur thermique généreux et économe

Certes le moteur de la Case 1088 MAXI ne répond pas aux dernières normes énergétiques en vigueur. Mais pour son âge, cette pelle sur chenilles permet une consommation de carburant faible grâce à un moteur gasoil et des fonctions « écoénergétiques » révolutionnaires, telles que des fonctions de ralenti aléatoire. Et également grâce au turbocompresseur conçu par la marque, qui améliore la réactivité du moteur. Le soucis est que lorsque votre moteur est hors service ou en panne, vous ne pouvez plus mener à bien vos travaux et respecter les délais. Chez Codimatra nous pouvons vous proposer un moteur pour votre Case. Vous avez le choix entre un moteur en l’état, sur une machine qui fonctionne aujourd’hui, ou alors un moteur réparé ou reconditionné en fonction de votre besoin et de votre budget. Nos experts motoristes vous trouveront le moteur gasoil d’occasion pour remettre en état votre Case 1088 MAXI.

Avec la Case 1088 MAXI, l'entretien est simplifé. 

Avec Case gardez les pieds sur terre. En effet, la quasi-totalité des points de contrôle pour l’entretien de sa pelleteuse se fait depuis le sol. En effet, ils sont tous quasiment au même endroit. Avec des filtres aisement controlables Case, que ce soit des filtres à air ou carburant. Depuis le sol, vous pouvez également prélevez l'huile moteur pour controler son niveau.

Codimatra, votre fournisseur en pièces de rechange pour votre 1088 MAXI Case

Chez Codimatra vous retrouverez un large choix de pièces détachées Case d’occasion. Vous êtes à la recherche de pièces Case ? Codimatra peut vous fournir les pièces de machines Case d'occasion, pour votre pelleteuse dans les meilleurs délais. Votre matériel TP Case est en panne,  nos experts pourront vous aider à remettre en état votre pelleteuse Case 1088 MAXI.

Autres modèles de la marque

Les pièces de pelles chez d’autres marques



Recherche en cours