05 64 25 06 32

Contactez directement
un conseiller technique !

Votre panier est vide.

Sous-total: 0 €

Réducteur de translation

Vous avez observé une perte de vitesse de l’une des chaînes de votre chargeur sur chenilles ? Il est possible que l’un de vos réducteurs de translation soit en train de céder. Codimatra spécialiste dans la vente en ligne de pièces détachées et matériels d’occasion vous propose une offre complète de réducteurs de translation, en l’état ou rénové, compatibles avec la plupart des modèles existants.

Lire +
Tous les prix affichés sur cette page sont hors taxes

1793 articles

1793 articles

Le réducteur de translation est une pièce motrice qui permet l’entrainement et le déplacement des chenilles de plusieurs machines de travaux publics : pelle sur chaîne, chargeur sur chenille et mini-pelle. Cependant, vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer des dysfonctionnements indiquant que votre réducteur de translation arrive en fin de vie :

  • Si vous avez constaté une fuite d’huile : il est plausible que votre réducteur de translation soit fatigué ou qu’un joint ou un roulement soit détérioré
  • Si vous avez remarqué la perte de vitesse de l’une de vos chenilles : il est plausible qu’il y est un problème de translation et notamment du réducteur

Vous trouverez sur le site de Codimatra l’ensemble des pièces permettant de faire fonctionner votre machine de travaux publics dans les meilleures conditions possibles. Notre liste dédiée aux réducteurs de translation est mise à jour régulièrement pour pouvoir satisfaire toutes les demandes.

Retrouvez une grande diversité des marques et des modèles : Case, Caterpillar, Fiat, Hitachi, Hyundai, JCB, Komatsu, Liebherr, New Holland, Samsung, Volvo, Yanmar etc.

Si vous hésitez sur le modèle du réducteur de translation qu’il vous faut, les technico-commerciaux de Codimatra disposent de l’expertise nécessaire pour vous orientez sur la pièce qui conviendra parfaitement à votre machine. Pour ce faire, contactez-les par téléphone au 05 53 98 55 78. Si au contraire vous connaissez déjà la pièce qu’il vous faut et que vous souhaitez connaitre sa tarification, vous pouvez faire une demande de devis directement en ligne.