05 64 25 06 32

Contactez directement
un conseiller technique !

Votre panier est vide.

Sous-total: 0 €

Pompe hydraulique secondaire

Depuis peu, vous avez remarqué que votre machine perdait de la puissance ? Qu’elle était plus lente que la normale ? Il est possible que votre pompe hydraulique principale soit la cause de ce dysfonctionnement.

Notre entreprise spécialisée dans la vente de pièces détachées d’occasion, CODIMATRA, met à votre disposition un éventail de pompes hydrauliques secondaire de qualité, car elles sont systématiquement rénovées et testées dans notre atelier hydraulique.

Lire +
Tous les prix affichés sur cette page sont hors taxes

381 articles

381 articles

Quel est le rôle de la pompe hydraulique secondaire ?

La pompe hydraulique secondaire va permettre de transformer l’énergie mécanique en énergie hydraulique. Elle va permettre d’alimenter plusieurs organes dans vos machines de travaux publics. Il est donc important d’entretenir régulièrement le circuit hydraulique de votre matériel en respectant les plans d’entretien du constructeur. Cependant, plusieurs dysfonctionnements peuvent survenir et vous amener à la remplacer (filtre colmaté).

Les experts de CODIMATRA ont sélectionné pour vous des pompes hydrauliques secondaires issues des plus grandes marques : Hitachi, Hyundai, Liebherr, Komatsu, JCB etc. Vous trouverez sur le site de CODIMATRA, l’ensemble des pompes hydrauliques secondaires reconditionnées qui vont vous permettre de faire fonctionner votre matériel TP.

N'hésitez plus à remplacer votre pompe hydraulique secondaire !

Trop souvent oublié et pourtant présent dans nos machines de travaux publics les pompes hydrauliques secondaires sont indispensables au bon fonctionnement de certains organes comme un ventilateur par exemple.

Notre liste produits est mise à jour régulièrement afin de répondre à tous vos besoins mêmes les plus spécifiques. Si vous avez le moindre doute sur la compatibilité d’une pompe hydraulique secondaire avec le modèle et l’ancienneté de votre matériel, les technico- commerciaux de CODIMATRA disposent de l’expertise nécessaire pour vous orienter et vous aider à finaliser votre demande de devis.

Les pompes hydrauliques secondaires vous seront expédiées dans les meilleurs délais afin que votre activité professionnelle ne soit pas pénalisée par une éventuelle panne. Contactez au plus vite avec nos équipes par téléphone, au 05 53 98 55 78, pour qu’elles puissent vous conseiller. En revanche, si vous avez trouvé le produit qu’il vous fallait vous pouvez faire une demande de devis directement en ligne. Les experts de CODIMATRA s’engagent à vous répondre dans les meilleurs délais.