66231 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Pièces de finisseurs d'occasion

Vous retrouverez sur cette page l’ensemble des pièces de finisseurs (finisher) que nous possédons, par marque.
Les finisseurs, les constructeurs de route mais pas seulement !

Un finisseur c’est un indispensable pour les entreprises autoroutières. Il met en place le mélange d’enrobé qui est ensuite compacté. Il répand, nivelle et lisse ce mélange de gravier et de sable. Et ceci grâce à une large table, chauffante pour ne pas que l’enrobé ne durcit avant d’être bien étalé. Certains modèles peuvent même précompactes grâce à des lames vibrantes. Les compacteurs les plus récents permettent de lisser efficacement ce mélange pour éviter de produire des irrégularités. Bien sûr, rien ne remplace l’intervention d’un compacteur pour renforcer la cohésion. Outre leur utilisation dans le secteur de la construction routière, ils peuvent également être utiliser pour du coulage de béton (avec un coffrage glissage) ou des bordures. Les camions viennent déposer le mélange dans la trémie, qui finiront par passer par la table de finisseur grâce au convoyeur. Ensuite, le finisseur pousse le camion pour vider complètement le contenu de sa benne et étendre dans le même temps l’enrobé. C’est un appareil qui peut être monté sur roues ou chenilles.

Nos pièces de finisseurs par marque

Actuellement, nous avons des pièces de finisseurs des marques VOGELE et BITELLI. Bitelli était une entreprise italienne reconnue pour ses compacteurs mais surtout connue pour avoir créer l’un des premiers finisseurs en 1978, l’entreprise à été racheté par Caterpillar en 2000. Vögele est une marque du Wirtgen Group spécialisée dans les finisseurs.

Pièces détachées de finisseurs au prix de l’occasion

Pour les modèles de finisseurs BB632 et Vogele 1600, vous pouvez retrouver le moteur thermique, des pompes hydrauliques principales ou secondaires. Vous pouvez également retrouver des pneus ou un moteur hydraulique de translation.

Finisseur complet d’occasion pour l’export

Vous pouvez retrouver parmi nos machines d’occasion un finisseur Marini MF331. Ce matériel peut être exporté à l’étranger. Consulter l’annonce directement pour avoir un maximum d’informations ou contacter notre service de vente de machines d’occasions.
 

Recherche en cours