67563 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Pièces de compacteur tandem d'occasion

Sur cette page, vous pouvez retrouver nos pièces détachées par marque de rouleaux tandems.

Les compacteurs tandems, des engins conçus pour l’enrobé

Ces rouleaux vibrants sont d’excellentes machines pour le compactage d’enrobé lors de la confection de routes ou d’autoroutes. On le retrouve également sur des travaux d’aménagement du sol, il est indispensable pour aplanir la surface et rendre le sol plus solide. Quel que soit le modèle, le compacteur double billes est l’un des plus puissants. Ces deux rouleaux vibrants, une fois activés permettent un compactage très efficace des mélanges bitumeux sur les chantiers routiers. Les modèles de rouleaux tandem à plus petit tonnage permettent de s’occuper d’endroits confinés comme les trottoirs, les accès de garages, les bordures ou encore les pistes cyclables.

Toutes nos pièces détachées pour compacteurs tandem

Avec nos équipes spécialisées dans la déconstruction de machines, nous sommes en mesure de vous proposer des pièces de rechange provenant des plus grandes marques de compacteurs tandem comme Bomag, Ammann ou encore Dynapac. Nous recevons tous types de compacteurs, certains avec une cabine de pilotage, d’autres avec un poste de conduite ouvert. Vous pouvez donc retrouver toutes nos pièces détachées de compacteur tandem comme le moteur hydraulique de vibration et bien sur des cylindres vibrants.

Billes d’occasion pour compacteur tandem

Vous pouvez retrouver sur notre site, une section consacrée aux billes de compacteur tandem disponibles. Nos pièces sont toutes d’occasion. Pour les enrobés, les billes sont refroidies par un système d’arrosage et cela évite à l’enrobé de coller.

Compacteur tandem complet d’occasion

Vous souhaitez acquérir un compacteur tandem ? En plus de la pièce détachée, nous proposons aussi des compacteurs d’occasion. Contactez notre service dédié à la machine d’occasion pour faire votre choix grâce aux informations suivantes : la largeur de travail, la fréquence de vibration des billes et le nombre d’heures du matériel d’occasion.

Recherche en cours