67776 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus YANMAR V8

Parmi les marques de pelleteuses japonaises, on retrouve les Yanmar avec leurs moteurs diesels. Yanmar est très présent sur la mini-pelle de nos jours, mais saviez-vous que la première machine conçue par Yanmarr était le Bulldozer HD5 ! En 1984 Ammann et Yanmar s’associent pour produire et vendre des mini-pelles sur le marché européen. Les machines compactes de Yanmar ont du succès de nos jours mais il ne faut pas oublier les pelles moyennes comme la B7 ou la VIO80.

Une combinaison parfaite entre compacité et fiabilité sur votre Yanmar V8 

Yanmar a un véritable savoir-faire dans la mini-pelle. On est bien loin des pelles à fort tonnage que l'on peut retrouver chez Caterpillar par exemple. Pour autant compact rime bien avec qualité et performance, la preuve avec la V8. L'un des premiers avantages d'une mini-pelle Yanmar c'est qu'elle convient parfaitement a des travaux urbains ou dans des environnements confinés. Bien qu’ayant une compacité inégalée par rapport au concurrent de la même époque, la Yanmar ne perd pas en puissance et en performance. La mini-pelle bénéficie également d'un moteur diesel à injection directe de la même qualité. Le circuit hydraulique, équipé de 2 pompes et d’un système de régulation de puissance, n’est pas mis à l’écart non plus. Opter pour une V8 est un bon choix si vous êtes spécialisé dans les chantiers urbains.

La pelle Yanmar V8 procure de nombreux avantages :

La structure du châssis offre une grande stabilité due à sa forme en X. Yanmar est à la recherche continu d'amélioration de ses pièces. Ces machines compactes restent solide et fiables ce qui leur apportent une superbe durée de vie.

L’entretien quotidien de la Yanmar V8 est aussi un de ses points forts. Le capot moteur est facile à ouvrir et permet un accès rapide aux principaux organes de contrôle.

Le saviez-vous ? Les moteurs de translation hydraulique changent automatiquement de rapport selon l'effort nécessaire. L'opérateur bénéficie automatiquement de la meilleure solution en termes de vitesse ou de force de poussée, facilitant l'opération et améliorant le confort d'utilisation.

Mini mais puissant, la V8

Avec son puissant moteur thermique pouvant monter à plus de 40cv, la V8 de chez Yanmar vous assure  plus de productivité et une bonne force de cavage. De plus, le bruit du moteur et réduit, tout comme sa consommation de carburant.

Et si je souhaite me procurer des pièces détachées Yanmar ?

Une large gamme de pièces Yanmar d’occasion est disponible chez Codimatra. Codimatra est également fournisseur de pièces détachées d'origine Yanmar. La pièce Yanmar d’occasion chez Codimatra est avant tout une pièce d’origine qui sera contrôlée ou reconditionnée. N'hésitez pas à contacter nos experts si vous avez la moindre question technique, ou si vous souhaitez être guidé dans votre choix de pièces d’occasion pour pelleteuse Yanmar.

Autres modèles de la marque

Les pièces de pelles chez d’autres marques



Recherche en cours