65656 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus VOLVO 620

La marque Dresser, renforcée par son rachat de International Harvesters dans les années 80 et sa partie engins de construction, n’a pas produit que des pelleteuses ou autres engins de chantier depuis les années 50. La marque n’a pas complètement disparu.  Malheureusement pour les conducteurs d'engins de chantier nostalgiques, la construction de machines Dresser n'est plus d'actualité. Les experts en engins de chantier se souviennent surement de son histoire commune avec Komatsu dans le but de fabriquer des engins d'excavation minière au début des années 90. Chez Codimatra nous avons encore de nombreuses pièces détachées d’occasion pour la Dresser 620.

La 620, une pelleteuse efficace !

La 620 est une machine historique dans l'histoire du TP. A la fois puissante et précise pour l’époque, la pelleteuse Dresser 620 était équipée pour effectuer des travaux avec efficacité. Avoir une pelleteuse Dresser, c’était garantir à ses clients une productivité élevée à un coût très raisonnable. La fiabilité de ces engins était redoutable, l’honneur Américain était en jeu pour chaque machine sortie d’usine. Alors certes, vous ne bénéficierez pas des dernières options qui apportent plus de confort et d'informations sur une machine, mais vous pouvez travailler efficacement sur le chantier avec la 620. Si vous cherchez des petites annonces de pelleteuses Dresser, vous êtes bien tombé chez Codimatra. Il est également possible de dénicher des pièces de seconde main en appellant notre service de pièces détachées : 05 35 54 95 46

Un espace de travail tout confort pour l’époque, dans la pelleteuse Dresser 620

Bien qu'elle ne soit pas récente, cette machine reste réputée pour sa cabine confortable et répondant aux besoins d'ergonomie et de visibilité. Bien sur, de nos jours le poste de conduite nous paraît un peu rudimentaire mais pour l'époque cette cabine etait très appréciée. Elle est destinée aux conducteurs expérimentés, manipuler cet engin qui n'a pas de moniteur de contrôle nécessite d'avoir conduit d'anciennes machine sans technologies intégrées.

La pelle 620, une machine authentique.

On peut distinguer les engins de chantier Dresser par leur design sobre et droit. De nos jours, les collectionneurs d'engins d'anthologie se ruent sur les pelles 620 pour les restaurer. En parlant de restauration, Codimatra est l'expert en pièces de rechange qu'il vous faut.Pensez à contacter notre service pièces détachées, car si vous ne trouvez pas sur le web, les pièces Dresser peuvent être montées sur un modèle différent de celui d'origine. Nos experts Codimatra sont à votre écoute sur votre projet de restauration de vieille pelle sur chenilles Dresser.

Autres modèles de la marque

Les pièces de pelles chez d’autres marques



Recherche en cours