65656 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus VOLVO 1641

Depuis sa création en 1832, l'entreprise suédoise Volvo CE est devenue l'un des plus gros constructeurs mondiaux d'engins de BTP. C’est en 1954 que la première chargeuse sur pneus Volvo fait son apparition grâce au rachat de Bolinder-Munktell et de Arvika-Thermaenius AB Arvikaverken. La nombre de chargeuse sur pneus et de chargeuse compacte sera renforcée en 1990 avec l'aide de la société Zettelmeyer Baumaschinen GmbH.

Pourquoi choisir un chargeur sur pneus Volvo 1641 ?

Avec une chargeuse sur pneus Volvo en bon état 1641 vous maximisez votre taux de productivité. Chez Volvo, vous trouverez la chargeuse sur pneus qui correspond le mieux à votre activité : chargement ou transport, construction, bâtiment, terrassement, manutention de déchets, recyclage, aménagement paysager, carrière, agrégat, manutention de blocs pierreux, travaux forestiers, agriculture et bien plus encore. La polyvalence de la chargeuse sur pneus Volvo 1641 en fait un extraordinaire engin de production. Comparer à d'autres marque la chargeuse sur pneus 1641 offre un agrément du conduite hors du commun. Votre Volvo d’occasion 1641 est un bon investissement. La réputation des chargeuses Volvo n'est plus à faire. Leur fiabilité est supérieure à la concurrence. L'investissement que représente la chargeuse sur pneus Volvo est largement rentable dans le temps a moyen et long term. Si vous souhaitez acheter une chargeuse sur pneus Volvo d’occasion, inutile de consulter pendant des heures les petites annonces. Codimatra propose au meilleur tarif des chargeurs Volvo d'occasion. Si vous avez déjà la chance de posédé une chargeuse sur pneus Volvo 1641, n'hésitez pas à contacter Codimatra pour trouver les pièces détachées pour votre volvo 1641.

Un moteur thermique très économe sur le chargeur sur pneus Volvo 1641

Le moteur diesel de votre volvo 1641 est très économe en caburant et en émission de CO2. C’est grâce à un refroidissement renforcé et un système d’injection, moderne pour l’époque, que le Volvo 1641 offrait et offre toujours un excellent rapport coût-efficacité pour sa catégorie et son âge.

Une motricité impressionante sur le chargeur Volvo 1641.

Les ponts Volvo offre un véritable + en matière de motricité. Le système de freinage immergé apporte de la sécurité tout pendant vos phases de travail. La transmission du Volvo 1641 est automatique, avec un arbre secondaire qui permet un changement de vitesse fluide et rapide. Mais la transmission de votre chargeuse 1641 est soumis à de fortes contraintes. Si vous cherchez, un pont d’occasion Volvo, un réducteur de roue avant ou arrière, des arbres de roue, une boîte de vitesses Volvo d’occasion ou bien d’autres pièces pour votre chargeuse Volvo, 1641 n’hésitez pas à contacter Codimatra.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours