65623 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus MICHIGAN 275

C'est en 1954 que les premiers chargeurs sur pneus de Clark Michigan apparaissent.  Ce n’est qu’en 1985 que le constructeur américain se rapproche de Volvo BM et de sa filiale Euclid. De leur association résultera la création du groupe VME.Le groupe changera à nouveau de nom en 1995 pour le nom que l'on connaît Volvo Construction Equipment. Vous retrouverez des petites annonces de chargeuses sur pneus Clark Michigan chez Codimatra. Si vous recherchez des pièces détachées d’origine Clark Michigan, nous avons ce qu’il vous faut.

Les chargeurs sur pneus Clark Michigan 275 ont connu leurs heures de gloire

Ce 275 bénéficie de beaucoup de puissance grâce aux 4 roues motrices. Cette transmission performante est le fruit d'une expérience de 65 ans acquise par Clark Michigan. Cette transmission est pensé pour une production optimale et des cycles courts.

Un modèle pionnier de la technologie sur les machines. Cet engin comporte deux options technologiques qui permettent de vérifier la pression hydraulique et la pression des raccords de lubrification centralisés.

La chargeuse 275 de Michigan est reconnu pour son coupleur rapide et sa polyvalence. Vous pouvez poser de nombreux équipements sur le 275 tel que des fourches, un godet à haut déversement ou des godets multifonctions.

Retrouvez des pièces de seconde main pour le 275 de Michigan 

Bien qu'elles soient difficiles à retrouver, Codimatra dispose de pièces détachées pour remplacer celles de votre 275. Si vous cherchez des pièces d’origine Clark Michigan à petit prix, Codimatra peut vous proposer des pièces d’occasion de marque Clark Michigan.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours