67776 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus KOMATSU WA320-5

La création de Komatsu est le résultat de la division du département engins minier de la marque japonaise Takeuchi Mining industry. Komatsu se délie de Takeuchi et devient indépendante en 1921.  C’est la même année que Komatsu introduit la première chargeuse mécanique de son histoire :  la fameuse 4BU.

Quels sont les avantages du chargeur sur pneus Komatsu WA 320-5 ?

L’entreprise Komatsu a plus de 95 ans d’expérience dans la fabrication des chargeuses. L’entreprise distribue aujourd’hui des chargeuses sur pneus dernier cri en France et dans le monde.

Les chargeuses sur pneus Komatsu ont toujours été d’excellents produits et sont placées sous le signe d’une forte productivité. La Komatsu WA 320-5 ne déroge pas à la règle. Et ce, grâce à son moteur thermique diesel turbocompressé, le chargeur Komatsu WA 320-5 bénéficie d'un moteur puissant et peu polluant. Par rapport au modèle précédent, la puissance est forte alors que le régime moteur est plus réduit. Cette réduction est due à la nouvelle transmission hydrostatique qui contribue à améliorer les aptitudes de franchissement et de cavage. Le système de transmission hydrostatique transmet l'energie du moteur aux roues de la machine.

De nombreux équipements pour votre chargeuse Komatsu WA 320-5

Beaucoup choisissent la chargeuse sur pneus Komatsu WA 320-5 pour sa polyvalence et son large périmètre d’application. Ceci est dû à la gamme complète d’équipement qui permet des combinaisons différentes, pour s’adapter au mieux aux besoins de l’acheteur. Chez Codimatra vous retrouverez de nombreux godets adaptés à votre Komatsu WA 320-5. Vous pouvez par exemple, les utiliser pour des travaux publics, niveler des surfaces, des travaux routiers ou encore de la VRD.

Vous désirez faire l'acquisiton d'une chargeuse à roues Komatsu d'occasion WA 320-5 ?

La flexibilité d'applications possibles fait de cette chargeuse une excellente option. Malgré son âge le Komatsu WA 320-5 saura vous satisfaire, s’il est adapté à vos besoins. Nos équipes techniques seront toujours la pour vous amener la machine qu'il vous faut en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez réparer votre Komatsu d’occasion WA 320-5 pas de problème : il existe une large sélection de pièces d’occasion chez Codimatra. Nous vous proposons une belle alternative à la pièce neuve Komatsu, avec des pièces détachées d’occasion d’origine qui permettront la remise en état de marche de votre chargeur sur pneus Komatsu WA 320-5. Nous vous proposons une offre sur mesure qui vous évitera de faire venir des pièces adaptables de Chine sans assurance de qualité.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours