67776 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus KOMATSU WA250

La création de Komatsu est le résultat de la division du département engins minier de la marque japonaise Takeuchi Mining industry. Komatsu se délie de Takeuchi et devient indépendante en 1921.  C'est au cours de cette année d'indépendance qu'il conçoit sa première chargeuse mécanique : le modèle 4BU emblématique.

Pourquoi choisir un chargeur sur pneus Komatsu WA 250

Avec ses 95 ans d'expérience dans le domaine, la marque japonaise est une experte dans la fabrication. Vous pouvez retrouver de nos jours en France et à l'international les derniers modèles des chargeurs sur pneus Komatsu.

Les machines Komatsu sont reconnus pour être synonyme de qualité et productivité. La Komatsu WA 250 ne déroge pas à la règle. Avec un moteur thermique diesel turbocompressé, la chargeuse Komatsu WA 250 offre un moteur coupleux, avec de faibles émissions. On peut le comparer au précedent modele, ce nouveau modèle bénéficie de plus de puissance pour un régime moteur plus faible. La cause de cette réduction provient de la transmission hydrostatique qui grâce à son système hydraulique, améliorer les performances de franchissement et de cavage de la chargeuse sur pneus. Le système de transmission hydrostatique transmet l'energie du moteur aux roues de la machine.

Un large choix d’équipement pour votre chargeur sur pneus Komatsu WA 250

Beaucoup choisissent la chargeuse sur pneus Komatsu WA 250 pour sa polyvalence et son large périmètre d’application. Cette diversité est le résultat d'un éventail d'équipements disponibles, pour répondre au mieux à vos besoins. Chez Codimatra vous retrouverez de nombreux godets adaptés à votre Komatsu WA 250. Ils seront idéals pour les applications en génie civil, terrassement, construction routière, agriculture, travaux forestiers, industrie du bois, entreprise paysagiste, pépinières ou collectivités locales.

Vous désirez faire l'acquisiton d'une chargeuse à roues Komatsu d'occasion WA 250 ?

La flexibilité d'applications possibles fait de cette chargeuse une excellente option. Malgré son âge le Komatsu WA 250 saura vous satisfaire, s’il est adapté à vos besoins. Nos équipes techniques seront toujours la pour vous amener la machine qu'il vous faut en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez réparer votre Komatsu d’occasion WA 250 pas de problème : il existe une large sélection de pièces d’occasion chez Codimatra. Une solution différente et moins onéreuse que l'achat de pièce neuve Komatsu, retrouvez nos pièces qui permettront à votre Komatsu WA 250 de continuer à fonctionner de manière optimale. Nos experts sauront vous conseiller l'offre la plus adaptée avec l'assurance d'acheter des pièces de qualité en France avec retour possible.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours