65656 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus JCB 426B

Joseph Cyril Bamford a créé en 1945, la célèbre entreprise de construction d'engin de chantier JCB. Cette firme anglaise est devenue une société internationale aux multiples contours : construction, agriculture, manutention et démolition. Joseph Cyril Bamford a donné son nom à la société que l’on connait aujourd’hui, sous le diminutif JCB. Si vous recherchez une chargeuse JCB d’occasion au meilleur prix, contactez Codimatra. Pour votre chargeur 426 B nous aurons l'ensemble des pièces détachées que vous recherchez.

Faut-il acheter un JCB 426 B pour vous accompagner sur vos chantiers ?

Face à une concurrence mondiale accrue, JCB a toujours créé des chargeuses pouvant déplacer un grand volume de matériaux, pour un coût le plus faible possible.Parfaitement étudier, l'assiette et la stabilité du JCB 426 B offrent un très bon confort lors des phases de chargement. La JCB 426 B est un matériel de btp performant et ultra polyvalent. La chargeuse sur pneus 426 B est pourvue d’un moteur thermique turbocompressé à faible émission. Il développe un couple très élevé à bas régime, afin d’augmenter les possibilités de cavage de la chargeuse sur pneus JCB. Ce moteur généreux, couplé à une transmission entièrement automatique, permet à l’opérateur qui conduit le chargeur JCB d’avoir toujours la bonne vitesse permettant d’optimiser la traction, tout en limitant la consommation de carburant. La JCB 426 B est équipée de ponts qui répartissaient parfaitement le couple pour garantir la meilleure accroche au sol même dans des conditions difficiles. Si votre moteur thermique JCB ou vos ponts avant et arrière sont défectueux, n’hésitez pas à contacter Codimatra pour trouver des pièces d’occasion d’origine JCB pour votre engin 426 B.

Une maintenance facilitée sur le chargeur sur pneus JCB 426 B

Le maintien en bon état d’une chargeuse sur pneus JCB 426 B est essentiel pour éviter toute immobilisation prolongée sur votre chantier. La centralisation et l'assecibilité des points de contrôle ont été un vrai challenge pour les ingénieurs de chez JCB sur ce chargeur 426 B. Le résultat est bien le car le coût de maintenance est le plus faible de la catégorie par rapport à la concurrence.

Des pièces détachées construites pour durer sur votre chargeur sur pneus JCB 426 B

Ces dernières années la marque JCB à beaucoup travaillé sur la qualité de ces engins de travaux publics. La qualité du travail des ingénieurs JCB a propulsé la marque parmi les tops marque d'engins de construction dans le monde avec des prix très concurrentiels. D’année en année, le constructeur britannique améliore ses engins de construction afin de limiter les casses et augmenter ses ventes de matériel. Ce fut un pari gagné chez JCB avec la chargeuse 426 B qui offrait une qualité de fabrication très convenable par rapport à la concurrence de même segment. Si vous cherchez des pièces détachées pour votre JCB 426 B, pas de problème appelé codimatra, ils seront vous renseigner sur la pièce qu'il vous faut et toujours au tarif de l'occasion.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours