70580 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur pneus CASE 221E

Case Construction Equipment est une marque américaine né en 1842 dans le Wisconsin. La marque Case fabrique de très nombreuses machines de construction comme des pelleteuses, des niveleuses, des compacteurs, des chargeurs à chenilles et des chargeurs sur pneus. Depuis les premières chargeuses sur pneus la marque Case s’est spécialisé sur 3 segments de chargeurs : l’infrastructure, le recyclage et les carrières. Codimatra vous propose un grand nombre de petites annonces avec des chargeurs sur pneus ayant peu d'heure. Chez Codimatra nous vous proposons des pièces détachées d'occasion d'origine CASE pour votre 221 E.

Le chargeur Case 221 E : un chargeur sur pneus polyvalent

C’est en 1958 que Case lance son premier chargeur sur pneus à 4 roues motrices. Après de nombreuse années de recherche et développement, Case a réussi le pari d’un chargeur complet, polyvalent et performant avec le case 221 E. Avec une conception très solide, la transmission de votre 221 E Case reste très saine malgré les heures qui s'accumule avec votre chargeur sur pneus. Les ponts avant et arrière du 221 E sont parfaitement dimensionnés et facile d’entretien. Cette transmission est complétée d’une boîte de vitesses qui permet de travailler à bas régime pour profiter du couple moteur du chargeur sur pneus Case 221 E.

La seconde force du chargeur sur pneus Case 221 E c’est son impressionnante force de cavage pour sa taille. Bien placés sur le châssis de la machine, les vérins optimisent nettement la puissance de poussée et de cavage sur votre chargeur 221 E.

Un entretien facile sur votre chargeur Case 221 E

Les opérateurs ont des accès aménagés sur le Case 221 E afin de faciliter la maintenance de l'engin. Les éléments ont été bien organisé sour les capots pour faciliter l'accessibilité. Le moteur thermique est très accessible ce qui rend son entretien facile y compris pour le bloc de refroidissement. Les points d'entretien on était regroupé et simplifié afin de ne jamais en oublier un avant de démarrer sa machine et de commencer à travailler.

Des pièces détachées d’occasion pour votre chargeur sur pneus Case 221 E

Un important choix de pièces détachées d'origine CASE dispo chez Codimatra. Si vous cherchez des pièces d’origine Case à petit prix, Codimatra peu vous proposer des pièces d’occasion de marque Case construction pour votre chargeuse sur pneus. Votre équipement tp Case est en rade ? Nos experts pourrons vous aider à remettre en état votre chargeur sur pneus Case 221 E.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours