65532 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur sur chenilles KOMATSU D53S

Takeuchi Mining Industry (fondée en 1894) a créé en 1917 Komatsu Iron Works pour fabriquer des engins miniers. Ce n’est qu’en 1921 que Komatsu devient indépendant de Takeuchi. C’est que 10 ans plus tard que le premier tracteur agricole à chenilles a vu le jour. Il faudra attendre 1947 pour que Komatsu introduise les premiers bulldozers comme le Model 1 ou le bulldozer Komatsu D50.

Pourquoi choisir un Bulldozer Komatsu D53 S

Pourquoi faudrait-il choisir le D53 S plutôt que d’autres modèles de bull de marque Komatsu ?

L’entreprise Komatsu a plus de 75 ans d’expérience dans la fabrication des bulldozers. L’entreprise distribue aujourd’hui des bulldozers à la pointe de la technologie.

La puissance, le confort et la productivité du D53 S de Komatsu ne pourra que vous séduire et vous apportera une pleine satisfaction sur vos chantiers. La facilité d’entretien est un véritable plus chez Komatsu.. Pour résumer, les bulldozers Komatsu sont d’excellentes machines, bien construites, durables et facile d’entretien.

Le D53 S Komatsu apporte une grande facilité de prise en main

Les hommes ont toujours été au cœur de la stratégie de Komatsu, c’est pourquoi les cabines des bulldozers de la marque, ont été pensées pour que l’homme et la machine ne fassent qu’un. Une fois avoir pris place sur le siège de son bulldozer et mis les mains sur les joysticks de commande, c’est un véritable plaisir que de travailler avec ce bulldozer. Le D53 S offre d’ailleurs une excellente visibilité qui est très appréciable lors des travaux de terrassement.

Parlons du moteur du bulldozer Komatsu D53 S

Les bulldozers Komatsu sont connu pour avoir des moteurs pas très sobre et avec une forte nuisance sonore. Komatsu c’est d’abord un savoir-faire unique et une maitrise du moteur thermique diesel. Ils ont d’ailleurs eu leur propre usine dès 1948 pour créer leurs propres motorisations parfaitement adaptées à leur bulldozer.. Aujourd’hui, plusieurs marques de moteurs équipent les bulldozers Komatsu. Votre bull Komatsu est actuellement en panne et à l’arrêt ? votre moteur komatsu est HS ? N’hésitez pas à contacter l’entreprise Codimatra pour acheter un moteur d’occasion pour votre Komatsu D53 S

Quelques conseils avant d’acheter un bull Komatsu d’occasion D53 S

Avant d’acheter votre bulldozer d’occasion, il est important de contrôler le train de roulement, la carrosserie, l’équipement, la cabine, l’hydraulique et le moteur. Ces grandes lignes vous permettront d’évaluer l’état du bulldozer Komatsu d’occasion D53 S qui vous intéresse. Restez vigilants, certaines pièces comme les réducteurs de translation ou encore une pompe hydraulique, ou une boîte de vitesses, peuvent très vite faire grimper la facture d’achat. Codimatra vous propose une alternative au neuf, avec des pièces détachées d’occasion d’origine qui permettront la remise en état de marche de votre bulldozer Komatsu D53 S.

Autres modèles de la marque

Les pièces de Bulldozer chez d’autres marques



Recherche en cours