67607 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Pièces de chargeur à chaînes Komatsu

Les chargeurs sur chenilles Komatsu ou tracks Komatsu sont fiables et innovants.

Avec leur train de chaîne en acier, ils peuvent travailler sur des surfaces humides. Reconnu pour leur efficacité, leurs godets leur permettent de charger en grande quantité. Ils déversent ensuite leurs contenus dans de larges camions bennes ou tombereaux.

Pour quelles applications faut il utiliser des chargeuses sur chenilles Komatsu ?

Les chargeuses chenilles Komatsu ont de très bonnes capacités pour le chargement sur sol non cohésif.Vous pouvez retrouver des chargeuses à chaînes dans de nombreux domaines. Avec son volumineux godet chargeur, la chargeuse déblaye de grandes quantités, même sur un sol non cohésif. Il peut également remblayer des trous ou des tranchées. Enfin sa fonction principale est de charger beaucoup de matériaux comme du gravier ou du sable. En concurrence avec celle à pneus, les chargeuses sur chenilles Komatsu sont conçues pour avoir une meilleure stabilité au sol. Bien sûr, elles ne sont pas plus maniables et rapides que celles à pneus mais elles se révèlent incontournables sur des surfaces meubles. C’est donc la distance entre le chargement et déchargement du godet chargeur qui va jouer sur les performances des chargeuses sur chenilles Komatsu. Quant au choix d’un modèle compact ou non, cela dépendra de la quantité et de l’environnement, pour des espaces confinés, il est plus simple de disposer d’un mini-chargeur sur chenilles.

Pourquoi opter pour des chargeurs sur chenilles Komatsu ?

Les chargeuses de chez Komatsu sont reconnues pour leur puissance et maniabilité. En innovant d’années en années Komatsu a rendu ces chargeuses sur chenilles toujours plus productive et adaptés aux besoins des professionnels des travaux publics. La cabine est ergonomique et donne une bonne visibilité.

Les godets pour chargeurs sur chenilles Komatsu

En rentrant et déconstruisant plus d'une centaine de machines de travaux publics par année, dont des chargeurs Komatsu, nous pouvons proposer de nombreux godets. On peut retrouver des godets avec une lame-droite ou une contrelame. Un godet chargeur avec dents est plus rare mais peut également servir.  On retrouve parfois des chargeurs dans le domaine minier, ces chargeurs ont besoin de godet résistants à l’abrasion. Expert en pièce détachée depuis plus de 40 ans, Codimatra est en mesure de vous proposer de nombreux godets chargeurs de toutes marques. Vous pouvez par exemple opter pour des godet GHD (haut déversement). Si vous êtes à la recherche d'un godet de remplacement, notre catégorie équipement saura vous satisfaire. Faites attention avec le godet chargeur lorsqu’il est levé, cela réduit grandement la visibilité. Nous vous conseillons de toujours vous déplacer avec le godet baissé.

Des pièces de rechange pour votre chargeur sur chenille Komatsu

Votre chargeuse à chaînes est en panne et vous recherchez une pièce en particulier ? Une machine immobilisé pour un problème moteur peut entraîner l'arret d'un chantier, au moindre dysfonctionnement, contacter nos services pour connaître les disponibilités pièces moteur Komatsu d'occasion.Grâce à notre large base de données et nos équipes chargées de référencer chacune de nos pièces, vous êtes en mesure de rechercher sur notre site le modèle qui correspond à votre machine. Demandez par exemple des réducteurs de translation d'origne Komatsu. Nous disposons également de nombreuses pièces pour l’hydraulique de votre chargeuse à chaînes Komatsu comme des pompes hydrauliques. Consultez en photos nos nombreux capots de chargeurs à chaînes Komatsu Nous disposons d’experts en pièces détachées qui peuvent vous fournir votre pièce comme une cabine ou une boîte de vitesses dans les meilleurs délais quelque soit votre pays de livraison. Besoin de matériel chenilles Komatsu ? Cliquez sur nos annonces machines d'occasion !

Nos autres marques de chargeuses à chaînes :

Besoin d'un chargeur à chenilles complet ? Chargeurs sur chenilles d'occasion

 

 

 

Recherche en cours