67776 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Chargeur articulé sur pneus MICHIGAN 55

Créé en 1954, l’entreprise Clark Michigan présente depuis lors, plusieurs chargeurs sur pneus. Le nom de marque Clark Michigan se simplifie en Michigan en 1985 lors du rapprochement avec la filiale Euclid de Volvo BM. De leur association résultera la création du groupe VME. En 1995 VME devient l’entreprise que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Volvo Construction Equipment. Vous retrouverez des petites annonces de chargeuses sur pneus Clark Michigan chez Codimatra. Si vous recherchez des pièces détachées d’origine Clark Michigan, nous avons ce qu’il vous faut.

Les chargeuses sur pneus Clark Michigan 55, un modèle historique

Le chargeur Michigan 55 transmet toute sa puissance au sol grâce à une transmission intégrale de 4 roues motrices. Pour arriver à cette transmission innovante et ultra fiable, la marque Clark Michigan a usé de son savoir-faire depuis plus de 65 ans. La transmission était conçue pour une haute productivité et des cycles courts.

Une machine aux prémices de la technologie embarquée.  En effet deux systèmes embarqués très accessibles pour l’utilisateur, permettaient de surveiller rapidement la pression hydraulique et celle des raccords de lubrification centralisés.

Le chargeur sur pneus Clark Michigan 55 était très polyvalent avec son coupleur rapide. De nombreux équipements pouvaient y être installés comme un godet chargeur, un transpalette, une pince et un godet 4 en un.

Des pièces détachées d’occasion pour votre chargeur sur pneus Clark Michigan 55 

Bien qu'elles soient difficiles à retrouver, Codimatra dispose de pièces détachées pour remplacer celles de votre 55. Si vous cherchez des pièces d’origine Clark Michigan à petit prix, Codimatra peut vous proposer des pièces d’occasion de marque Clark Michigan.

Autres modèles de la marque

Les pièces de chargeur à pneus chez d’autres marques



Recherche en cours