70580 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Bulldozer LIEBHERR PR731C

Liebherr est une entreprise allemande fondée en 1949 par Hans Liebherr. La société allemande Liebherr a commencé à avoir de la notoriété avec une gue mobile légère pour le BTP a un prix exceptionnel.  L’après-guerre a été une période propice pour l’entreprise Liebherr, qui a su se diversifier afin de participer à la reconstruction d’une Allemagne ravagée par la Seconde Guerre mondiale.

Pourquoi choisir un Bulldozer Liebherr PR731 C ?

Le Liebherr PR731 C affiche des taux de rendement record pour sa catégorie. Le Liebherr PR731 C a un moteur ultra performant et une transmission très efficiente ce qui permet d’obtenir ce taux de rendement exceptionnel. Il est important de préciser que la motricité est décuplée avec la qualité de la chaîne cinématique du PR731 C. Il en résulte une parfaite motricité sur l’ensemble des sols. Le centre de gravité parfaitement étudier du Liebherr PR731 C vous amènera à travailler aussi bien en talus qu’à flanc de montagne. Ce bulldozer de taille moyenne sera extrêmement polyvalent , et complètera vos engins de construction.

Une consommation de carburant et des émissions réduite sur le bulldozer Liebherr PR731 C

Avec un moteur stable et beaucoup de recherche et développement, Liebherr réussit aujourd’hui à proposer des motorisations très sobres. Il en ressort donc un bull Liebherr avec de faible émissions de co² pour le PR731 C. Si vous recherchez un moteur thermique d’occasion pour remplacer le vôtre, Codimatra peut vous en proposer PR731 C.

Installez-vous à bord du bulldozer Liebherr PR731 C

De gros efforts d’ergonomie a été mené autour de la cabine du Liebherr PR731 C L’opérateur bénéficie d’une position de conduite parfaite et agréable. L’ensemble des instruments et joysticks sont accessibles sans nécessité une position désagréable. La cabine du bulldozer PR731 C a été étudier pour offrir une visibilité exceptionnelle et ainsi facilité vos travaux de terrassement. Il arrive qu’une chute ou qu’un accident endommage la cabine et la carrosserie de votre bulldozer Liebherr PR731 C. Codimatra peut vous proposer une large sélection de cabines et d’éléments de carrosserie d’occasion pour travailler en sécurité avec un engin de construction propre.

Faut-il acheter un bulldozer Liebherr PR731 C

Avant d’acheter un bulldozer Liebherr PR731 C il est important de vérifier l’état des réducteurs de translations. Si vous devez les remplacer sur votre PR731 C cela risque d’être un remplacement à neuf onéreux. Mais pas de panique chez Codimatra nous avons des réducteurs d’occasion adaptée à votre Liebherr PR731 C avec un prix réduit.

Autres modèles de la marque

Les pièces de bulldozer chez d’autres marques



Recherche en cours