65532 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Bulldozer LIEBHERR PR731

Liebherr est une entreprise allemande fondée en 1949 par Hans Liebherr. La marque est devenue célèbre après avoir créé une grue mobile pour le BTP bon marché. La marque Liebherr a fait partie de ceux qui ont profiter de l’après-guerre pour se développer. L’Allemagne très affecté par le bombardement devait se reconstruire. La société a alors fabriquer et vendu de nombreuses grues et a vu sa notoriété exploser.

Pourquoi choisir un Bulldozer Liebherr PR731 ?

Le bulldozer Liebherr PR731 affiche des rendements très élevés pour sa catégorie. Il le doit à deux éléments indissociables : un moteur diesel puissant et une transmission hors pair qui permettent au PR731 d’avoir une force motrice exceptionnelle du train de roulement. Sur tous types de terrains, le bulldozer saura vous étonner. Son centre de gravité extrêmement bas vous permettra de travailler sur des talus, ou à flanc de montagne. Ce bulldozer de taille moyenne sera extrêmement polyvalent , et complètera vos engins de construction.

La consommation des bulldozers Liebherr PR731

Avec un moteur stable et beaucoup de recherche et développement, Liebherr réussit aujourd’hui à proposer des motorisations très sobres. Il en ressort donc un bull Liebherr avec de faible émissions de co² pour le PR731. Si vous recherchez un moteur thermique d’occasion pour remplacer le vôtre, Codimatra peut vous en proposer PR731.

Prenez les commandes du bull Liebherr PR731

La conception des cabines a été parfaitement étudiée pour votre Liebherr PR731. L’opérateur bénéficie d’une position de conduite parfaite et agréable. L’ensemble des instruments et joysticks sont accessibles sans nécessité une position désagréable. La cabine a été étudiée pour avoir un champ de vision dégagé pour faciliter le travail sur le chantier. Il arrive qu’une chute ou qu’un accident endommage la cabine et la carrosserie de votre bulldozer Liebherr PR731. Chez Codimatra nous pouvons vous proposer des cabines d’occasion en parfait état pour remettre en état votre Bull PR731. Si vous recherchez également des éléments de carrosserie nous pourrons vous en fournir.

Achetez un bulldozer Liebherr PR731

Si vous souhaitez acheter un bulldozer Liebherr d’occasion, vous devez contrôler l’état des réducteurs de translation, car les moteurs hydrauliques de translation du bulldozer Liebherr PR731 présentent rapidement des signes de faiblesse.

Autres modèles de la marque

Les pièces de bulldozer chez d’autres marques



Recherche en cours