66181 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Bulldozer CATERPILLAR D5H

La marque américaine, Caterpillar est né en 1925 de l'alliance de Holt Manufacturing Company et Cl Best Tractor Co.

L'entreprise Caterpillar conçoit de très nombreuses machines qu'ils vendent a travers le monde. La marque Cat est reconnue dans le monde pour ces bulldozers qui offrent une grande durée de vie grâce à une conception et des technologies impressionante.

Bulldozer Caterpillar D5 H : essai et réparation

Vous avez acheté un bull Cat D5 H, depuis quelque temps mais vous devez remplacer une pièce ou plusieurs défectueuse de votre D5 H. La société Codimatra à de très nombreuses pièces détachées d'origine Caterpillar et notament pour votre tracteurs D5 H.

Un bulldozer Caterpillar D5 H contrôlé, garantit un très bon rendement sur vos chantiers de terrassement.

Il ne faut pas oublier de faire un contôle périodique renforcé après plusieurs heures d'utilisation de votre bulldozer Caterpillar D5 H. Les bulldozers Caterpillar ont été conçus de manière à faciliter leur entretien. Pour accélérer les phases d'entretien, les ingénieurs Caterpillar ont regroupé les points de contrôle dans des endroits accessibles sur le Cat D5 H afin de prévenir d'une panne grave.

Tout défaut, dommage ou usure d’une pièce très sollicitée, peut souvent causer une défaillance sur d’autres pièces détachées, ou entraîner l’arrêt complet de votre bulldozer, retardant ainsi le chantier de terrassement.

Contrôlez le châssis de votre bulldozer Caterpillar D5 H

Le terrassement sollicite considérablement la structure de votre bulldozer Caterpillar D5 H. Malgré un châssis adapté vous n'êtes pas à l'abri de choc violant qui serait susceptibles d'endommager les équipements ou le châssis de votre Bull. La marque américaine de renom, Caterpillar, a fait ses preuves depuis bien longtemps et produit depuis des années des bulldozers a la pointe de la technologie. Mais, un choc trop important, ou une éventuelle fragilité de fabrication peut avoir de graves conséquences sur l’intégrité de votre châssis. Codimatra vous conseille de contrôler régulièrement votre châssis de bulldozer Caterpillar D5 H.

Vérifiez le circuit de refroidissement du bulldozer Caterpillar D5 H

Le Caterpillar D5 H assure d’excellents taux de refroidissement lorsque l’ensemble des composants de ce circuit est en parfait état de fonctionnement.

Contrôlez le radiateur d’eau de votre bulldozer Caterpillar D5 H

Si le radiateur d'eau de votre D5 H fuit, Codimatra pourra vous dépanner avec un radiateur d'occasion d'origine Caterpillar adapté à votre Bulldozer.

Contrôlez l'état des pales du ventilateur de votre bull Caterpillar D5 H

Comme pour votre voiture, le ventilateur placé devant le radiateur d’eau, va permettre d’accélérer le passage de l’air au travers des ailettes de celui-ci. Le ventilateur à vitesse variable de votre bulldozer Caterpillar D5 H doit être en parfait état, afin de vous assurer de bonnes performances sur votre chantier.

Pour mieux apprécier le confort du bulldozer Caterpillar D5 H

La marque Caterpillar a toujours apporté un grand soin au confort aux opérateurs qui conduisent leurs bulldozers. La cabine du CAT D5 H offre des joysticks ergonomiques, et une prise en main de la machine facilitée. Codimatra vous recommande avant l'achat de votre D5 H de vérifier  l'état interieur de la cabine afin de le comparer aux heures du bull.

Lames, rippers, et contrepoids arrière de tracteurs Cat D5 H

Vous avez besoin de remplacer votre lame de bulldozer ou votre ripper de Caterpillar D5 H. Codimatra a des lames de bull et des rippers d'occasion d'origine Caterpillar. Malgré la puissance de son fabuleux moteur, les aciers ultras robustes des équipements d'origine Cat du D5 H ne se déforme pas.

Autres modèles de la marque

Les pièces de bulldozer chez d’autres marques



Recherche en cours