64765 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Gestion des livraisons

Moteur repeint avant d'être filmé et conditionné pour le départExemple de pièces conditionné pour l'expédition

Le calcul des frais de port et le conditionnement

Si je commande ma pièce sur le web :

Lorsque vous commandez une pièce sur notre site web, le calcul des frais de port se fait juste après que vous ayez renseigné votre adresse de livraison. De ce fait, le paiement que vous avez à effectuer à la fin de la procédure de commande comprend le prix TTC de la pièce auquel se rajoute les frais de port. Dès que le paiement est validé, Codimatra se charge de filmer, conditionner et trouver des transporteurs selon la destination, la taille et le poids de la pièce.

Si je passe par un conseiller pièces détachées :

Si vous avez pris contact (par téléphone ou mail) avec notre service pièces détachées pour une pièce, notre service transport se charge de calculer les frais de port en fonction de l'adresse de livraison souhaitée et le poids de la pièce. Ce service se charge également de trouver le meilleur transporteur possible. Comme pour une commande web, le service expéditions va contrôler, mettre du film plastique et conditionner la pièce. Enfin lorsque le transporteur arrive, ils s'occupent de charger le camion.

Et pour la livraison d'une machine de travaux publics ?

Au vu de la technicité et des sommes que représente un engin de chantier, il n'est pas possible de commander une machine directement sur notre site web. Cependant vous pouvez consultez les photos, prix et la livraison est ouverte à tous les pays. Contactez notre service machines d'occasion pour connaître les spécificités de la machine que vous souhaitez acquérir. Nos équipes chargent ensuite la machine soit sur notre camion Codimatra ou sur le camion des transporteurs spécialisés dans les convoi exceptionnels. Le transport par bateau est également enviseagable pour les pays outre-atlantiques. Codimatra peut livrer même les machines à plus fort tonnage, vous pouvez même demander la livraison de votre machine avec un équipement particulier (godets, brise-roches hydrauliques...)

Et si j'opte pour l'enlevement au magasin Codimatra ?

Vous résidez ou êtes proche de la région du Lot-et-Garonne ? Optez pour l'enlevement sur parc d'une pièce détachée d'occasion peut être avantageux pour vous car vous ne payerez pas de frais de port. Vous pouvez d'ailleurs cocher cette option lors de votre commande web ou le précisez lors de votre prise de contact avec nos technico-commerciaux. Vous pouvez ensuite venir sur notre parc près d'Agen avec un véhicule équipé pour le transport de pièces. Bien sûr, notre service expéditions se charge de préparer et conditionner votre pièce avant votre arrivée. Une fois que vous êtes arrivé à Codimatra, nos services vous aident à charger la pièce.

 

Vous avez trouvé la pièce ou la machine qu'il vous faut et vous vous inquietez des conditions de livraison ? 

Retrouvez ci-dessous tous les avantage de la prise en charge de la livraison par nos soins.