05 64 25 06 32

Contactez directement
un conseiller technique !

Votre panier est vide.

Sous-total: 0 €

Lame de niveleuse

Votre lame de niveleuse est usée ? Vous souhaitez changer votre contre-lame de niveleuse ? Pour la plupart des niveleuses nous avons ce qu’il vous faut ! CODIMATRA, spécialiste dans l’achat et la vente de pièces détachées d’occasion et de matériel de travaux publics, a sélectionné pour vous une offre de lames de niveleuse compatibles avec la plupart des modèles existants.

Lire +
Tous les prix affichés sur cette page sont hors taxes

27 articles

Quel est le rôle d’une lame de niveleuse ?

La lame d’une niveleuse est montée sur un châssis triangle très mobile. Grâce à des vérins, la lame de niveleuse peut coulisser latéralement et pivoter grâce à une couronne. Une lame de niveleuse peut varier de 2m à 4,70m sur les plus grandes machines.

Il existe plusieurs formes de lames pour vos niveleuses :

- Lame ronde : idéale pour chasser les matériaux vers un point unique

- Lame Roll Away : lame plus ou moins fermée d’un côté afin de créer un tube de matériaux pour un meilleur mélange.

Un grand nombre de vérins vont permettre de l’orienter afin de modeler le terrain comme il se doit. La lame est usinée dans de l’acier HARDOX pour une meilleure résistance et longévité.

N’hésitez plus à remplacer votre lame de niveleuse !

Afin de continuer à travailler en toute sécurité, CODIMATRA vous propose une liste dédiée de lames de niveleuse mise à jour quotidiennement pour que vous puissiez trouver le produit qui corresponde parfaitement à votre machine.

CODIMATRA vous propose une grande variété de marques et de modèles tels que : Caterpillar, Doosan, Liebherr, Fiat Allis, Furukawa, Hyundai, JCB, Mecalac, Poclain, Volvo etc. Pour vous faire accompagner sur le choix du modèle de lames de niveleuse dont vous avez besoin, faites appel à l’expertise et au professionnalisme des équipes de CODIMATRA. Elles sont à votre entière disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations ou pour tous autres renseignements complémentaires.