59614 pièces détachées d'occasion pour les matériels de travaux publics

Filtrer
Famille
Marque de machine
Modèle

Ripper

Vos dents de ripper sont usées ? Votre châssis de ripper a été faussé ? Pour la plupart des engins de TP nous avons ce qu’il vous faut !

CODIMATRA, spécialiste dans l’achat et la vente de pièces détachées d’occasion et de matériel de travaux publics, a sélectionné pour vous une offre complète de ripper compatible avec la plupart des modèles existants

Quel est le rôle d’un ripper sur votre machine de tp ?

Quand le bulldozer n’est pas utilisé pour pousser, il peut tirer un ripper pour fractionner le sol. Un bull permet de tirer un ripper à une dent  mais aussi cet outil peut en compter plusieurs. Dans ce cas il appelé scarificateur. Pour des travaux lourd il est conseillé d’utiliser un ripper a une seul dent. L’outil est équipé de dents et de pointes en alliage d’acier qui sont remplaçable. Cet outil brise la roche, fractionne le sol ou même le foisonne en petit bloc pour que son excavation, sa manipulation et son transport soit plus facile.

Le ripper ou défonceuse est un équipement formé d’un châssis et de plusieurs dents qui une fois monté à l’arrière un bulldozer permet de désagréger des sols durs. Cet outil peut être immergé à différente hauteurs grâce à de puissants vérins. Ils plongent les dents en acier haute résistance dans les sols rocheux afin de venir briser ou faire levier sur les roches.

Notre liste dédiée de ripper est mise à jour quotidiennement 

CODIMATRA vous propose une grande variété de marques et de modèles tels que : Caterpillar, Doosan, Liebherr, Fiat Allis, Furukawa, Hyundai, JCB, Mecalac, Poclain, Volvo etc.

Pour vous faire accompagner sur le choix du modèle de ripper dont vous avez besoin, faites appel à l’expertise et au professionnalisme des équipes de CODIMATRA. Ils sont à votre entière disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations ou pour tout autre renseignement complémentaire.