Team building pêche et grillades des employés de Codimatra

Une soirée conviviale, entre équipes et ouverte à tous

Cette soirée, initiée par le C.E dans le but de renforcer la cohésion d’équipe a eu lieu dans un cadre magnifique au bord d’un lac à Layrac. Dans un premier temps les collaborateurs ont pu faire plus ample connaissance des nouveaux venus et échanger sur leurs métiers respectifs autour d’une partie de pêche. Fourni par le service marketing, chapeaux et verres publicitaires au logo de Codimatra ont été distribués à tous les convives. Les salariés ont pu profiter du soleil, de l’été et des bons produits du Sud-Ouest lors de l’apéritif.

Ce type d’évènement festif appelé team-building ou encore incentive a pour but de renforcer la motivation du groupe en permettant par exemple aux employés de se divertir et de s’affronter sans enjeu et en équipe autour de jeux d’extérieur tels que la pétanque ou le Molkky (jeu de quilles finlandais).

Chacun a pu apprécier cette soirée jusqu’au coucher du soleil en dégustant des grillades et salades dans une ambiance bon enfant, dans un cadre sécurisé. Au-delà les plus motivés ont pu apprécier les feux d’artifices des villes avoisinantes situées au loin. Au terme de cette soirée, chacun a pu entamer le week-end du 14 juillet et célébrer la victoire des bleus en finale de coupe du monde.

Qui renforce la convivialité au sein de nos équipes

Afin de favoriser la communication au sein de l’entreprise, l’ensemble des services étaient présent, avec l’équipe d’encadrement dont certains ont talents de pêcheur comme notre dirigeant, photo a l’appui.

Se retrouver autour d’un repas convivial comme celui-ci permet également de savourer de bons moments pour une entreprise qui est née voici près de 40 ans. Cette soirée reflète les valeurs de Codimatra : simplicité, spontanéité et relation humaine qui font la raison de sa pérennité.

Cette année Codimatra a accueilli une demi-douzaine de nouveaux collaborateurs tant sur les services techniques que commerciaux et supports. Le bien-être de ses 60 collaborateurs reste la priorité pour l’entreprise agenaise.

Ce n’est pas le seul évènement, car en fin d’année les fêtes sont aussi une occasion de se retrouver autour d’un repas de Noël.

La distribution de goodies aux couleurs de Codimatra permet aussi de renforcer le lien avec la société. Régulièrement casquettes, t-shirts, stylos, calendriers aux couleurs Codimatra sont offerts aux équipes

Tous les collaborateurs de Codimatra remercient le comité d’entreprise pour cette initiative et l’organisation de cet évènement. Chaque employé en garde un très bon souvenir. Tous attendent avec impatience de prochains événements de ce type.