Center-parcs-lot-et-garonne-codimatra

Un projet de grande taille PAS uniquement réservé aux grands groupes

C’est plus de 250 entreprises qui sont venus au Passage d’Agen rencontrer le conseil départemental et la CCI au sujet de leur implication sur un tel projet. La volonté de ces derniers est de faire travailler les entreprises locales sur un projet exceptionnel estimé entre 120 millions et 140 millions d’euros.

"Les retombées économiques attendues pour le département reposeront sur les capacités des entreprises à se mobiliser, à mettre en commun leur compétences et à s’associer pour répondre aux différents marchés de construction et d’exploitation" a expliqué Pierre Camani, le président du Conseil Départemental au journal Sud-Ouest.

Le centre de loisir va s’étendre sur 40 000m². Il proposera des activités extérieures ou en salle, dont de grands espaces aquatiques. Dans un espace préservé et naturel sera créé environ 400 cottages disposé sur 28 ha.

Les travaux ne démarreront que lorsque toutes les procédures administratives seront terminées. Le groupe Pierre et Vacances espère commencer le chantier en 2018.

A vous de jouer pour vous placer sur ce projet. Si vous n’avez pas la possibilité de répondre à l’appel d’offre pour le projet du CPLG, Codimatra vous conseil de vous concentrer sur des projets périphériques. Selon un rapport de la chambre régionale "aucune étude de chalandise visant à estimer les besoins en nuitées ou les intentions de fréquentations des installations diurnes du futur Center parcs par les futurs touristes n’a été réalisé"… On peut facilement imaginer que beaucoup de promoteur vont s’intéresser à ces questions.

L’offre Codimatra aux entreprises participante du projet CPLG

Votre partenaire de proximité Spécialiste Location & Machines d’Occasion jusqu’à 50T.

Codimatra c’est aussi, une solution multi-services

• Négoce de machines d’occasion

• Machines de location de travaux publics jusqu’à 50T

• Machines d’occasion en sous location financière avec ou sans option d’achat

• Solutions flexibles de financement

• Service SAV avec dépanneurs itinérants

• Atelier de réparation de plus de 500m²

• Leader européen de la pièce détachée d’occasion

Vos contacts Location et Machine d’Occasion :

 

Jerome Jalibert CODIMATRA

Jérôme JALIBERT
Directeur Commercial

picto drapeau fr   anglais   espagnol

05 64 25 06 32

 

christelle petit CODIMATRA

Christelle PETIT
Assistante Location

picto drapeau fr   anglais   espagnol

05 64 25 06 32