codimatra sur le salon smopyc 2017

L’entreprise agenaise, leader dans la vente de pièces détachées d’occasion pour machines de Travaux Publics ne voulait pas manquer la 17e édition de ce salon incontournable à Saragosse, destiné aux professionnels de machines de construction et d’exploitation minière. Venez nous rejoindre sur notre stand I-025 hall 8 les 25, 26, 27,28 et 29 avril.

Codimatra souhaite faire partager l’Expérience Occasion au SMOPYC

Depuis près de 40 ans CODIMATRA a pour volonté d’inscrire les aspects « réparable, durable et recyclable » dans le monde des travaux publics. Leader européen de la pièce de réemploi en Europe, CODIMATRA, veut montrer la voie de l’économie circulaire dans son secteur.

C’est dans cette logique d’innovation, que Codimatra se rend au salon SMOPYC afin soutenir la reprise du secteur en proposant ses services d’expert de l’occasion aux professionnels du secteur.

Codimatra sera au rendez-vous pour SMOPYC 2017

SMOPYC sera l’occasion pour Codimatra de vous présenter son offre de pièce détachée et de machine d’occasion. Dans une atmosphère conviviale nos équipes vous accueilleront hall 8 stand I-025 pendants les 5 jours de ce salon d’exception.

SMOPYC se digitalise pour la version 2017

Application smopyc 2017

L’importance des réseaux sociaux et des nouvelles plateformes digitales n’est pas inconnu par les organisateurs du SMOPYC. Pour cette version 2017, ils ont opté plus dynamique du salon et une communication plus efficace et agile. Une application mobile est née avec l’ensemble des informations utiles de l’événement : plus du site, plan d’accès, liste des entreprises participantes, les horaires…Cette application met à l’honneur l’ensemble des 700 exposants qui se partage les 68.000m² du salon.

Version Apple (ios) : https://itunes.apple.com/fr/app/smopyc-2017/id1197429744?mt=8

Version Android (google-play): https://play.google.com/store/apps/details?id=es.zimaltec.feriazaragoza.smopyc2017&hl=fr

Cette hausse de participation au salon montre la reprise de confiance du secteur des travaux publics. La Feria de Zaragoza va devenir la nouvelle vitrine pour la croissance des marques du secteur.

Codimatra en fera partie.

yo voy a smopyc