Le moteur de cette pelle CAT 321D LCR, un C6.4 ACERT développe une puissance de 148CV.

Mise en service en 2012 cette pelle totalise 4 000 heures de travail.

Malheureuse victime d’un incendie au niveau de la cabine, cette pelle va bientôt être déconstruite.

Les organes principaux ont été épargnés par le feu. Suivant nos process d’expertise, toute pièce non conforme ou détériorée est systématiquement revalorisée en ferraille ou en platin, ce qui assure à nos clients une parfaite satisfaction au niveau de la qualité de nos organes d’occasion.

 

La pelle compacte CAT offre performance et confort d’utilisation ! 

Le moteur de cette pelle CAT 321D LCR, un C6.4 ACERT développe une puissance de 148CV.

Il est équipé du système de recyclage de gaz d’échappements de type EGR, rebrûlage des gaz de combustion chargés de résidus d’hydrocarbures, mêlés aux gaz frais d’admission couplé à une gestion plus pointue du dosage carburant/air frais.

Les pelles compactes ou à rayon court ont été une avancée non négligeable dans l’utilisation de matériels mi lourds à lourds dans des chantiers exigus.

Pour exemple cette pelle de 21 tonne grâce à son architecture supérieure reste stable en excavation mais son contrepoids arrière disposé en hauteur permet de réduire le porte à faux de celui-ci réduisant ainsi la place nécessaire pour une rotation complète de la tourelle.

Le saviez-vous ? Chez CAT les modèles de machine ont touS une signification précise. Par exemple CAT 321D LCR : 3 pelle hydraulique, 21 poids opérationnel, D série chronologique de ce modèle, L châssis Long, CR Compact Radius en anglais.

Les réducteurs de translations, la pompe hydraulique, le distributeur, le moteur hydraulique de rotation seront bientôt déposés, expertisés et reconditionnés dans nos 5 ateliers dédiés à la pièce d’occasion pour matériels de travaux publics.

Vous pouvez découvrir dès maintenant l’ensemble du stock de pièces détachées CATERPILLAR et autres marques sur la page « pièces détachées » de notre site web.